Votre mandataire Martine MENDOZA
0671981753 | martine.mendoza@hotmail.fr

Foire Aux Questions

Vous avez une question ?

A propos des cellules souches, de l’algue Aphanizomenon, de SynerBoost, de l’utilisation d’un de nos produits, ou sur votre commande …

Rendez-vous dans cette liste de questions récurrentes, classées par thèmes. Notez cependant que toute situation est particulière et les éléments exposés ici restent d’ordre général ou de vulgarisation en ce qui concerne les sujets à caractère scientifique.

Profitez d’un rendez-vous privé avec votre conseiller pour l’interroger et avoir davantage de réponses utiles dans votre cas. Dans certaines situations, votre conseiller pourra faire part de votre préoccupation aux membres du comité scientifique. Ceux-ci apporteront les éléments de réponse appropriés qui vous seront alors retransmis. 

 

Ce sont des cellules spéciales de l’organisme qui ont la capacité de se dédoubler encore et encore et de se transformer en cellules de quasiment tout tissu dans le corps. Elles se multiplient de manière naturelle, se spécialisent au fur et à mesure de leur évolution, sont présentes dans nos organes et à tout âge de la vie.

 

Oui, bien sûr tout au long de notre vie ! Le processus de régénération des cellules des tissus est essentiel pour aider à maintenir une santé optimale. Les facteurs tels que l'exposition quotidienne aux toxines environnementales, la sédentarité, une mauvaise alimentation, le stress et le vieillissement peuvent entraîner un déclin de la capacité du corps à se régénérer, ce qui altère notre bien-être.

Les cellules du corps sont constamment renouvelées ce qui signifie que des cellules meurent et d'autres cellules les remplacent, ce qui contribue au renouvellement global des tissus.
A titre d’exemple, voici des temps moyens de renouvellement de cellules et d’organes complets :
Paroi intestinale : 5 jours
Globules rouges : 120 jours
Foie : en 3 ans
Pancréas : en 4 ans
Poumon : en 4 à 5 ans
Cœur : en 20 à 25 ans

 

Les cellules souches sont capables de se mettre en action pour régénérer et réparer un organe lésé. De récentes études scientifiques ont montré qu’elles peuvent se transformer en quasiment n'importe quelle cellule du corps. Par exemple, les cellules souches adultes peuvent devenir des cellules du cerveau, de rein, de cœur, de muscle, etc…On peut bien dire que le rôle des cellules souches adultes est de viser à l'entretien et la réparation des tissus.

Les études montrent que les cellules souches adultes sont libérées naturellement, particulièrement par la moelle osseuse, et qu’elles circulent dans le courant sanguin pour aller réparer les tissus les plus lésés.

Tout à fait, tous les produits SynerJ-Health se complètent et aucune interaction n’est à craindre dans leur consommation simultanée, selon les conseils d’utilisation préconisés.

Il n’y a aucune contrainte : vous pouvez avaler vos gélules à tout moment de la journée, selon votre rythme de vie et votre convenance. Il est généralement plus confortable de le faire en début ou au cours d’un repas et en buvant une quantité suffisante de liquide.  

 

Dans une démarche sécuritaire pour le consommateur, la DGCCRF imposte certaines règles d’étiquetage.

Non, nos produits ne contiennent pas de cellules souches, ne sont pas associés aux cellules souches embryonnaires ni aux traitements impliquant des cultures de cellules souches.

Les symptômes que vous ressentez sont sans doute un signe que votre corps travaille et que vous êtes en chemin d’une amélioration certaine. Par exemple AlphaOne® est une algue vivante qui a un potentiel de détoxination extrêmement puissant. De par ce rôle des signes de détox peuvent se manifester : maux de tête, baisse de tension, éruptions cutanées, nausées, diarrhée/constipation… C’est pour éviter cela que nous recommandons de toujours commencer par de petites doses, et d’augmenter progressivement, jusqu’à la dose nominale.

Compte tenu de notre mode de vie qui hélas est bien loin de respecter nos besoins physiologiques (sommeil, alimentation, stress, pollutions en tout genre) il semble intéressant, voire nécessaire, de complémenter de manière régulière notre alimentation avec des aliments vivants hautement énergisés tel que AlphaOne, de booster ses cellules souches avec SynerBoost, de maintenir le bon état de la muqueuse de l’intestin et d’enrichir sa flore intestinale avec les produits de la gamme intestinale. Quelle que soit votre situation, vous trouverez un bénéfice certain à consommer un ou plusieurs de nos produits, que ce soit sur une base régulière ou par cure en fonction de vos besoins.

 

Oui, tout à fait ! Votre animal de compagnie bénéficiera grandement des avantages santé qu’apportent Alpha One®,  SynerBoost®, SupraStin® et, de manière générale, toute la gamme. Nous avons de nombreux témoignages très probants et étonnants sachant qu’il n’y a pas d’effets placébo chez l’animal.

Témoignage

Les produits SynerJ-Health rééquilibrent notre corps pour un fonctionnement physiologique optimal. Nous connaitre

SynerJ-Health utilise des gélules adaptées aux végétariens qui sont couramment utilisées dans le secteur des compléments alimentaires. Elles ne contiennent ni gélatine ni produit d'origine animale de quelque sorte que ce soit. Elles sont essentiellement constituées de cellulose, une fibre polysaccharide extraite de légumes ou de maïs non OGM. Nous connaitre

Oui bien entendu ! les infrastructures de récolte et de conditionnement sont labellisées GMP (Good Manufacturing Process) et NSF pour le sport. Tous nos produits sont parfaitement compatibles avec une activité sportive intense, puisqu’ils ne sont pas dopants.